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Activ Fizjo sont des produits de haute qualité nécessaires dans chaque cabinet de physiothérapeute. La marque propose une large gamme de produits - qui améliorent le travail du kinésithérapeute et apportent un confort à l'utilisateur - dont de nombreuses variantes de tables de massage pliantes ou de tapis d'acupression, qui peuvent également être utilisés à la maison.
Une table de massage confortable nécessaire en kinésithérapie
La table de massage pliante en bois Activ Fizjo Komfort est un modèle à deux segments avec un rembourrage dans les tons de rose, parfait pour un salon de massage ou un kinésithérapeute , ainsi que dans de nombreux autres cabinets spécialisés. Le produit ne prend pas beaucoup de place , et grâce à la possibilité de montage facile et rapide, à la légèreté relative de la structure et au sac assorti inclus dans l'ensemble, c'est également un excellent choix pour les services mobiles .
Mécanisme de réglage de la hauteur à double verrouillage
La hauteur peut être ajustée à la taille et aux besoins individuels de la personne effectuant la procédure à l'aide des boutons situés sur les pieds de la table. Chacun d'eux est composé de deux éléments assortis, et après avoir sélectionné la hauteur appropriée, il suffit de visser les éléments dans les trous appropriés pour que la table soit stable. Des panneaux en bois sur les côtés , qui relient et stabilisent les jambes, sont placés à une hauteur telle qu'ils facilitent le travail dans n'importe quelle position - y compris lorsque le kinésithérapeute est assis à table. De plus, la structure est équilibrée avec des liens métalliques , ce qui rend la table de massage solide et parfaite pour une large gamme de services.
Confort des soins effectués sur le dos
Pour un plus grand confort d'utilisation, l'ensemble comprend un appui-tête ergonomique facile à régler , qui offre un excellent maintien de la tête pendant les traitements. Les angles de sa position peuvent être ajustés dans deux plans , ce qui vous permet d'adapter le réglage aux besoins individuels et à la spécificité du service effectué à un moment donné. Il peut également être facilement démonté et, lors de la réalisation de traitements sur le dos , utilisez un trou spécial dans le haut . Lorsqu'il n'est pas utilisé, il peut être recouvert avec le capuchon inclus .
Accoudoir ergonomique
Il est important que - quel que soit le type de procédure effectuée et la position adoptée par l'utilisateur - les mains soient placées de la bonne manière, leur donnant une chance de se détendre , et en même temps ne gênent pas la procédure. Les solutions parfaitement conçues pour ce modèle comprennent des accoudoirs faciles à monter et à démonter. De plus, l'ensemble comprend une étagère spéciale qui vous permet de disposer confortablement vos bras également sous la tête - cela fonctionnera surtout pendant les traitements qui nécessitent une position couchée sur le ventre. Ces éléments vous permettent d'adapter la table au service effectué à un moment donné et offrent un grand confort à l'utilisateur.
Des solutions pratiques pour les services mobiles
La conception relativement légère le rend facile à transporter, ce qui est parfait pour les services mobiles. La table peut être pliée et dépliée facilement et rapidement , et en plus elle ne prend pas beaucoup de place. Sous le dessus, il y a des sangles spéciales pour garder des accessoires supplémentaires pendant le transport . Des poignées pratiques sont placées sur les côtés de la table, ce qui vous permet de déplacer facilement le produit à tout moment. L'ensemble comprend également un sac dédié , ce qui rend le transport sans problème, mais protège également les tables de rééducation de la saleté ou des dommages . La housse a une bandoulière et une poignée pratique pour un transport facile .
Du rose énergique pour rendre les soins plus agréables
La table pratique est recouverte d'un similicuir agréable au toucher dans une teinte rose électrisante, et le rembourrage en mousse durable d'une dureté appropriée assure le confort pendant les traitements. Grâce à l'utilisation de tels matériaux, la table de massage est confortable à utiliser, durable, étanche et facile à nettoyer. Le cadre est fait de bois durable, qui a fière allure dans n'importe quel intérieur , donnant à l'espace une atmosphère unique.
Les dimensions exactes sont données sur la photo.
L'ensemble comprend : une table de massage, des accoudoirs, un appui-tête réglable, une tablette avant pour les bras, une prise, un sac de transport.
Données:
Matériau de revêtement : simili cuir
Remplissage : mousse
Matériau du cadre : bois
Couleur sellerie : nuances de rose
Couleur de la monture : nuances de bois
Livraison et Précautions à Prendre lors de la Réception de votre Commande
- Cette offre est applicable exclusivement aux articles de mobilier (elle ne concerne pas les produits de coiffure).
- Pour toute commande expédiée en dehors de la France, des taxes et droits de douane peuvent être imposés à la réception.
- Ces éventuels frais additionnels sont à la charge et sous la responsabilité du client.
- Pour obtenir plus d'informations sur les taxes applicables, il est recommandé de contacter les autorités locales du pays de livraison.
Si vous vous trouvez en France métropolitaine ou dans un autre pays de l'Union Européenne, votre commande sera :
- Livrée par une société de transport à l'adresse fournie lors de la commande.
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Conditions générales de livraison
- La politique de livraison fait partie des conditions générales de vente et peut être modifiée à tout moment.
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Communication et contact
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- Si vous êtes indisponible lors de la livraison, les articles seront entreposés chez un transporteur local. Des frais de stockage peuvent s’appliquer après un délai de 4 jours sans réponse de votre part. Vous serez également facturé pour le retour de la marchandise en cas de non-récupération.
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- Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine : complets, propres, non endommagés et avec leur emballage et étiquettes d'origine. Ils ne doivent pas présenter de traces d'utilisation.
Précautions à Prendre lors de la Réception de votre Commande
Vérification de l'Emballage
Avant de signer le bon de livraison, prenez le temps de vérifier que l'emballage de votre colis est en parfait état. Si vous remarquez que l'emballage est abîmé ou semble avoir été ouvert, il est crucial d'inspecter immédiatement le contenu avant toute signature.
Ouverture du Colis en Présence du Livreur
Même si l'emballage semble intact, ouvrez le colis en présence du livreur. Cela vous permet de vous assurer que les articles sont conformes à votre commande et qu’ils n'ont subi aucun dommage durant le transport.
Refus en Cas de Dommage
Si vous constatez des dommages sur les produits à l'intérieur du colis, refusez la livraison et mentionnez clairement sur le bon de livraison, qu'il soit papier ou électronique, "REFUS POUR AVARIE". Évitez d'utiliser des mentions vagues telles que "sous réserve de déballage" ou "emballage en bon état", car elles ne seront pas considérées en cas de litige.
Refus en Cas de Non-Conformité
Si les articles livrés ne correspondent pas à votre commande (erreur d'article, quantité incorrecte, etc.), refusez le colis en indiquant la raison précise sur le bon de livraison. Le colis sera alors retourné immédiatement par le transporteur.
Ne Pas Se Laisser Intimider
Ne vous laissez pas presser par le livreur pour signer le bon de livraison sans avoir d'abord vérifié le contenu. Vous êtes en droit de refuser la livraison si l'on ne vous permet pas d'inspecter le colis.
Signaler Toute Anomalie
Si vous constatez un problème après réception (détérioration ou anomalie non visible à la livraison), contactez notre service client immédiatement. Tout problème doit être signalé le jour même de la livraison ou au plus tard dans les deux jours ouvrables suivants.
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Conservez toujours l'emballage d'origine jusqu'à ce que vous soyez certain que les produits reçus sont en bon état et que vous n'aurez pas besoin de les retourner. L'emballage d'origine est essentiel pour tout retour ou échange.
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Nous vous déconseillons de demander au transporteur de laisser votre colis en votre absence dans des lieux non sécurisés (comme un jardin ou une entrée). En cas de réclamation, le transporteur se fiera à la géolocalisation pour confirmer la livraison, et nous ne pourrons être tenus responsables d'un vol ou d'un dommage survenu après la livraison.
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